Skip to main content

Mon Sourire Citation

Le dictionnaire des citations. Permets à mon sourire de t offrir ma tendresse permets à ma main de t apporter du doux permets à mon regard de te dire ton importance et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence.

Citation Sourire Tristesse

Mon sourire citation

Citations sourire découvrez 284 citations et proverbes sur sourire sélectionnés par dicocitations le monde. Citations sourire découvrez 82 citations sur sourire parmi les meilleurs ouvrages livres et dictionnaires des citations d auteurs français et étrangers. Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que ma vie est parfaite.

Pour mon enfant je suis prête à tout. Je crois fortement dans les effets puissants d un sourire. Il veut seulement dire que j apprécie ce que la vie m a donné.

31 citations 2. Top 10 des citations mon sourire de célébrités de films ou d internautes et proverbes mon sourire classés par auteur thématique nationalité et par culture. Le dictionnaire des proverbes et dictons français 1980 un sourire ne dure qu un instant mais son souvenir est doux et agréable.

Les citations sur le sourire font elles sourire. Découvrez quelques citations et pensées ainsi que des maximes sur le verbe sourire. Retrouvez de 100 000 citations avec les meilleures phrases ton sourire les plus grandes maximes ton sourire les plus belles pensées ton sourire provenant d extraits de livres magazines discours ou d interviews répliques.

165 000 citations proverbes et dictons. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager dicocitations ou le monde. Qu il soit esquissé ébauché narquois timide ou franc et lumineux le sourire est la vitrine de nos émotions le sourire invite aux échanges à la communication à la sympathie à une main tendue envers son prochain à une promesse d amitié ou plus.

65 Citations Energisantes Pour Commencer La Journee Argentaire

Voutch Humour Rire Et Sourire Dessin Humoristique

Phrases Et Petits Mots Amoureux Pour La St Valentin Poesie D Amour

Chere Charlotte Blog Le Bazar Organise Blog Lifestyle Le

Phrase D Amour Sucre Pour Les Amoureux Se Mots D Amour Et Poeme

La Vie Pour L Eternite Le Souvenir Citation Souvenir

10 Citations Inspirantes Pour Positiver Lisa Dct

Rencontre Citation Tjez Gob Mx

2020 Citation D Amour Mots D Amour Et Poeme D Amour Romantique

Lolseen Citation Bonheur Amour

Citations Archives Page 5 Maghreb Sat

65 Citations Energisantes Pour Commencer La Journee Argentaire

Pensees Et Proverbes Citation De Tristesse Citation Sur La Vie

Citation D Amour Heureux Film Happy Love Quotes

Poemes Et Citations Sur L Amitie Poesie D Amour

Citation Page 3

Blog L Univers De Mel Box My Little Smile Box Janvier Cite

La Plus Belle Citation D Amour Mots D Amour Et Poeme D Amour

Lettres D Amour Poesie D Amour

Mustapha Maghriti Le Bonheur C Est Les Autres Le Role Des L

Phrase Triste Citation Et Proverbe Prover Be


Did you find this page useful? you can bookmark this page to your timeline for reference later! Thanks